Nos catégories

Le terme ‘Airco’ détrône le terme ‘à donner’ dans le moteur de recherche de 2ememain.be

Les jours à venir s’annoncent encore plus chauds que ce que l’on connaît aujourd’hui. Cette sensation de chaleur étouffante apparaît aussi dans les recherches effectuées par les visiteurs du site 2ememain.be. Ces derniers jours, les Belges ont été nombreux à rechercher des produits qui puissent leur apporter un peu de fraîcheur. Alors que précédemment, le terme le plus populaire dans le moteur de recherche était ‘à donner’, depuis hier, c’est le terme ‘airco mobile’ qui est le plus sollicité. Rien qu’en une seule journée, il est ressorti 15.803 fois !

Le terme ‘à donner’ qui tient habituellement la tête de classement, bien au-delà de tous les autres mots-clés,  a perdu hier sa première place. Le mot ‘airco’ a fait l’objet d’une recherche 15.803 fois. Soit trois fois plus que le jour précédent.

Top 3 des mots-clés les plus populaires pour le moment :

  1. Airco
  2. À donner
  3. Oldtimer

Petra Baeck, porte-parole de 2ememain.be explique : « Il est très rare que le nombre de recherches avec le terme ‘à donner’ soit dépassé par un autre terme. Il peut arriver que le terme ‘pneus neige’ prenne le pas sur la recherche ‘à donner’ quand les premiers signes de l’hiver arrivent subitement. »

 

À propos de 2ememain.be
C’est ici que ça se passe! 2ememain.be a été fondé en 1999 et était alors un des premiers sites de petites annonces en Belgique. Depuis, 2ememain.be, fort de ses 42 rubriques, est devenu très populaire. Aujourd’hui encore, le nombre de visiteurs quotidiens est en constante augmentation. Tant les particuliers que les petites et grandes entreprises visitent 2ememain.be. Ensemble, ils sont près de 700.000 visiteurs chaque jour. Ils vendent et achètent des services et des produits neufs ou d’occasion. En moyenne 70.000 nouvelles petites annonces sont insérées quotidiennement. Des vêtements aux objets de collection en passant par les voitures et le mobilier, tout s’y trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *