Nos catégories

2ememain.be est le premier grand site internet belge à proposer un inventory programmatic complet via les 4 grands SSP

2ememain.be est le premier grand site internet belge à proposer son inventaire en display complet via les quatre grands supply side platforms (SSP).

Grâce au header-bidding setup, les annonceurs peuvent désormais consulter aisément l’inventaire web complet de la plus grande plateforme commerciale de Belgique. Cet accès leur permet d’optimiser leurs campagnes numériques et de toucher très sélectivement les 3,2 millions de visiteurs uniques mensuels de 2ememain.be.

2ememain.be propose depuis longtemps son inventaire en display   via programmatic buying mais, jusqu’à présent, les emplacements web disponibles étaient répartis entre différents SSP. De ce fait, les annonceurs n’avaient pas accès à la totalité des impressions.

Désormais, les annonceurs ont la possibilité d’acheter l’ensemble de l’inventaire web via la technologique de leur choix: Appnexus, Google Ad Exchange, Index Exchange ou Rubicon.

Dès le début 2018, 2ememain.be proposera aussi le header bidding pour les emplacements in-app, ce qui permettra aux annonceurs de toucher les 2,2 millions d’utilisateurs de l’application 2ememain.be. Ils pourront ainsi également optimiser leurs campagnes sur ces plateformes.

Kenny Claes, Programmatic Manager chez 2ememain.be, a déclaré:

“Au cours de l’année écoulée, notre plateforme a progressé de 40% en nombre de visiteurs. Pour les annonceurs, c’est une excellente nouvelle. Grâce au Header Bidding, ils peuvent toucher notre public de manière très ciblée. Chaque campagne est par ailleurs désormais orchestrée via le SSP le plus adapté à la technologie de l’annonceur. Nous pouvons ainsi garantir à chaque campagne un rendement optimal. »

 

À propos de 2ememain.be
C’est ici que ça se passe! 2ememain.be a été fondé en 1999 et était alors un des premiers sites de petites annonces en Belgique. Depuis, 2ememain.be, fort de ses 42 rubriques, est devenu très populaire. Aujourd’hui encore, le nombre de visiteurs quotidiens est en constante augmentation. Tant les particuliers que les petites et grandes entreprises visitent 2ememain.be.
Ensemble, ils sont près de 700.000 visiteurs chaque jour. Ils vendent et achètent des services et des produits neufs ou d’occasion. En moyenne 60.000 nouvelles petites annonces sont insérées quotidiennement. Des vêtements aux objets de collection en passant par les voitures et le mobilier, tout s’y trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *